Aki Sushi implante sa première borne de commande interactive dans son nouveau concept de comptoir-restaurant

Aki Sushi implante sa première borne de commande interactive dans son nouveau concept de comptoir-restaurant

Montréal, le jeudi 12 décembre 2019 – Aki Sushi, le plus important réseau de comptoirs- restaurants en épicerie du Québec, inaugure sa première borne de commande interactive et son nouveau concept phare à sa succursale du Metro Plus Beaumont à Ville Mont-Royal. En plus de son menu régulier, le comptoir-restaurant Aki Sushi offre la populaire gamme Aki Thaï et, en exclusivité, un menu spécialité comprenant une variété de sushis gourmands.

 

Un concept novateur

Aki Sushi profite de l’inauguration du Metro Plus Beaumont entièrement rénové, pour agrandir son comptoir-restaurant et présenter son nouveau concept au décor plus chic. Adapté au nouvel établissement phare de la bannière Metro, le concept a été conçu pour répondre au besoin de la clientèle du secteur Ville Mont-Royal, friande de produits recherchés et d’exclusivités. Des investissements de plus de 60 000 $ ont été nécessaires pour développer et installer ce comptoir-restaurant, ajouter un attrayant présentoir réfrigéré libre-service mettant en valeur la gamme de produits Aki Thaï ainsi qu’une borne de commande interactive.

 

Une première borne interactive

Cette succursale Aki Sushi est la première à être dotée d’une borne de commande interactive permettant de commander des sushis à la carte. Facile d’utilisation, les clients désireux de repartir avec leur repas pourront sélectionner leurs sushis classiques ou de spécialités et ajouter des suppléments de poissons. « Alors que le client fait son épicerie, on s’occupe de préparer sa commande. Une fois que le client a terminé son épicerie, il vient récupérer sa commande au comptoir, c’est aussi simple que ça ! » résume Claude Guay, fondateur de Aki Sushi.

 

Un nouveau menu spécialité

C’est avec beaucoup de fierté que la franchisée Chanthala Phanouvong offre en exclusivité un nouveau menu spécialité dans son comptoir-restaurant. Ce menu original et inspiré de plats populaires se distingue par sa grande variété de sushis gourmands contenant plus de poissons et moins de riz. On y retrouve, entre autres, des sushis-tacos, des bouchées de tartare à base de concombre et des boules de riz farcies.

 

À propos d’Aki Sushi

Fondée en 2005, Aki Sushi est la plus importante chaîne de comptoirs-restaurants en épicerie au Québec. Nommée « Franchiseur de l’année » en 2019 par le Conseil québécois de la franchise, Aki Sushi compte 106 succursales réparties aux quatre coins de la province, dont 103 comptoirs-restaurants en épicerie et 3 restaurants ayant pignon sur rue. La chaîne spécialisée se distingue principalement par la fraîcheur et la qualité de ses sushis méticuleusement préparés par un chef présent 7 jours sur 7 dans les supermarchés Metro. En nouveauté, l’application mobile AkiFan permet à la clientèle de bénéficier d’un système de commande en ligne — sans aucun frais — tout en accumulant des points. Aki Sushi comprend les bannières Aki Sushi, Aki Thaï et Aki Tartare et emploie plus de 900 personnes. Le siège social est situé à Québec. www.akisushi.ca

-30-

Relations médias par Tac Tic Marketing

Alexandra Pérez | T 418 658-1761 | C 581 308-9966 | alexandra@tacticmarketing.ca