Aki Sushi lance Soirée Sushi : une gamme complète de produits surgelés en épicerie – 9 poissons & fruits de mer et 3 bases à tartare –

Aki Sushi lance Soirée Sushi : une gamme complète de produits surgelés en épicerie – 9 poissons & fruits de mer et 3 bases à tartare –

Québec, le mercredi 1er mai 2019 – L’entreprise québécoise Aki Sushi lance les produits « Soirée Sushi », une gamme complète de poissons et de fruits de mer surgelés offerts en différentes coupes pour les sushis, les bols poke et les tartares. Vendue dans la section poissonnerie des épiceries Metro de la province, elle comprend douze items incluant saumon, thon, crevette, caviar masago et bases à tartare.

Cette nouvelle offre représente une avenue de croissance importante pour Aki Sushi, qui prévoit atteindre la barre des 2 M$ en ventes au cours de la première année. Deux années de recherche et de développement ont été nécessaires pour lancer une gamme d’aussi grande qualité, à un prix compétitif. Fidèle à ses habitudes, l’entreprise québécoise mise sur la qualité de ses poissons et fruits de mer, tous issus d’une pêche durable et renouvelable.

Idéale pour sauver du temps et faciliter la préparation des mets asiatiques les plus populaires, la gamme « Soirée Sushi » saura ravir les cuistots à la maison :

-Saumon et thon en cubes. Nouveaux indispensables pour les tartares et bols poke, ces paquets de 225 g, vendus au coût respectif de 14,99 $ et 19,99 $, sont parfaits pour deux plats principaux ou quatre entrées.

-Saumon et thon saku. Ce morceau de poisson offre une grande latitude en cuisinant, ainsi il est possible de l’apprêter en tataki ou en sushi. Les portions de 225 g sont vendues au coût respectif de 15,99 $ et 19,99 $.

-Saumon sashimi. Classique de la cuisine japonaise, cette coupe est parfaite pour apprécier la pleine saveur du poisson, disponible en portion de 100 g au coût de 8,99 $.

-Crevettes ebi. Avis aux amateurs de nigiri, ces huit crevettes finement taillées pour bien s’apposer sur le riz se vendent au prix de 7,49 $.

-Caviars masago. S’ajoutent à ce grand éventail de choix, trois variétés de caviars masago –rouge, orange et noir – servies en format de 100 g en vente à 5,99 $.

-Bases à tartare. Cette sélection de trois sauces – Classique Bistro, Agrumes Fusion et Asiatique au sésame –, offertes en format de 240 ml au coût de 5,49 $, saura satisfaire les différentes envies. Elles peuvent aussi être la touche finale des bols poke.    

Dorénavant, les soirées sushi des Québécois seront simplifiées grâce à cette nouvelle offre qui s’ajoute aux produits secs et réfrigérés de la marque Aki Sushi : mayonnaises, sauces, gingembre, wasabi, won ton frit, feuilles d’algue et bien plus.

À propos d’Aki Sushi

Fondée en 2005, Aki Sushi est la plus importante chaîne de comptoirs-restaurants en épicerie au Québec, en plus d’être la première à avoir implanté ce concept. L’entreprise québécoise compte 104 succursales réparties aux quatre coins de la province, dont 100 comptoirs-restaurants en épicerie et 4 restaurants ayant pignon sur rue. Aki Sushi se distingue principalement par la fraîcheur et la qualité de ses sushis méticuleusement préparés par un chef présent 7 jours sur 7 dans les supermarchés Metro. En nouveauté, l’application mobile AkiFan permet à la clientèle de bénéficier d’un système de commande en ligne – sans aucuns frais – tout en accumulant des points. Aki Sushi comprend les bannières Aki Sushi, Aki Thaï et Aki Tartare et emploie plus de 900 personnes. Le siège social est situé à Québec. www.akisushi.ca

-30-

Relations médias par Tac Tic Marketing

Clémence Beaulieu Gendron | T : 418 658-1761 | C : 581 994-0364 | clemence@tacticmarketing.ca

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire