Aki Sushi remporte le prix Fidéides «Commerce de détail et E-Commerce » 

Aki Sushi remporte le prix Fidéides «Commerce de détail et E-Commerce » 

Québec, le vendredi 15 mars 2019 – Le plus important réseau de comptoirs-restaurants en épicerie de la province, Aki Sushi, a remporté le prix Fidéides « Commerce de détail et E-commerce », hier soir, lors du 36e gala des Fidéides organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ). Le président et fondateur de l’entreprise, M. Claude Guay, s’est vu remettre cette prestigieuse distinction qui reconnaît le succès des entreprises de la région de Québec et de Chaudière-Appalaches.

« C’est avec beaucoup de fierté que je reçois ce prix au nom de la grande famille Aki Sushi, affirme Claude Guay, président de la chaîne. J’ai la chance de compter sur une équipe chevronnée rassemblant des franchisés dévoués et des employés qui contribuent chaque jour à la réussite et au rayonnement de l’entreprise. »

Les dernières années ont été remplies de grands projets et de défis stimulants pour Aki Sushi qui a récemment conclu une entente d’exclusivité avec Metro Mon Épicier, en plus d’atteindre la barre symbolique des 100 comptoirs-restaurants en épicerie. En 2018, la PME a vu son chiffre d’affaires grimper de 20% pour atteindre les 32 millions de dollars.

À propos d’Aki Sushi
Fondée en 2005, Aki Sushi est la plus importante chaîne de comptoirs-restaurants en épicerie au Québec. L’entreprise québécoise compte 104 succursales réparties aux quatre coins de la province, dont 100 comptoirs-restaurants en épicerie et 4 restaurants ayant pignon sur rue. La chaîne spécialisée se distingue principalement par la fraîcheur et la qualité de ses sushis méticuleusement préparés par un chef présent 7 jours sur 7 dans les supermarchés Metro. En nouveauté, l’application mobile AkiFan permet à la clientèle de bénéficier d’un système de commande en ligne – sans aucun frais – tout en accumulant des points. Aki Sushi comprend les bannières Aki Sushi, Aki Thaï et Aki Tartare et emploie plus de 900 personnes. Le siège social est situé à Québec. www.akisushi.ca

-30-

Relations médias par Tac Tic Marketing

Clémence Beaulieu Gendron | T : 418 658-1761  | C : 581 994-0364
clemence@tacticmarketing.ca
Myranie Tremblay | T : 418 658-1761 | C : 418 929-2423
myranie@tacticmarketing.ca

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire