Aki Sushi Remporte un Maillon d’Or – Aki Sushi, plus important réseau de comptoirs-restaurants en épicerie de la province, a été nommé « franchiseur de l’année » par le Conseil québécois de la franchise –

Aki Sushi Remporte un Maillon d’Or – Aki Sushi, plus important réseau de comptoirs-restaurants en épicerie de la province, a été nommé « franchiseur de l’année » par le Conseil québécois de la franchise –

Québec, le mardi 29 janvier 2019 – L’entreprise Aki Sushi remporte l’une des plus hautes distinctions dans le réseau québécois de la franchise : le Maillon d’Or « franchiseur de l’année ». Le président et fondateur de l’entreprise, M. Claude Guay, s’est vu remettre ce prestigieux prix hier soir lors du Gala Maillon d’Or qui se tenait au Casino de Montréal.

 

Décerné par le Conseil québécois de la franchise, le Maillon d’Or récompense l’excellence et l’innovation d’une entreprise au cœur du développement de la franchise au Québec. Au cours de la dernière année, Aki Sushi a atteint la barre symbolique des 100 comptoirs-restaurants en épicerie, en plus d’avoir conclu une entente d’exclusivité avec son partenaire d’affaires de longue date, Metro Mon Épicier. La PME a aussi vu son chiffre d’affaires grimpé de 20% pour atteindre les 32 millions de dollars en 2018.

 

« La force de notre réseau est la clé de notre réussite », souligne Claude Guay. « La chaîne Aki Sushi est gérée par une équipe de gestionnaires qualifiés et une soixantaine de franchisés dévoués, qui contribuent au rayonnement de l’entreprise à travers la province. »

 

L’entreprise québécoise Aki Sushi est finaliste dans la catégorie « commerce de détail et e-commerce » aux prix Fidéides 2019 décernés par la Chambre de commerce et d’industrie du Québec. Les lauréats seront dévoilés le 14 mars prochain au Centre des congrès de Québec.

 

À propos d’Aki Sushi

Fondée en 2005, Aki Sushi est la plus importante chaîne de comptoirs-restaurants en épicerie au Québec. L’entreprise québécoise compte 104 succursales réparties aux quatre coins de la province, dont 100 comptoirs-restaurants en épicerie et 4 restaurants ayant pignon sur rue. La chaîne spécialisée se distingue principalement par la fraîcheur et la qualité de ses sushis méticuleusement préparés par un chef présent 7 jours sur 7 dans les supermarchés Metro. En nouveauté, l’application mobile AkiFan permet à la clientèle de bénéficier d’un système de commande en ligne – sans aucun frais – tout en accumulant des points. Aki Sushi comprend les bannières Aki Sushi, Aki Thaï et Aki Tartare et emploie plus de 900 personnes. Le siège social est situé à Québec. www.akisushi.ca

 

-30-

 

Relations médias : Tac Tic Marketing

Myranie Tremblay |T : 418 658-1761 | C : 418 929-2423 | myranie@tacticmarketing.ca

Sylvie Beaulieu | T : 418 658-1761 | C : 418 802-1761 | sylvie@tacticmarketing.ca

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire