CARAMELS F.A.A. séduit les Québécois – 95 nouveaux points ventes et trois fois plus de pots vendus

CARAMELS F.A.A. séduit les Québécois – 95 nouveaux points ventes et trois fois plus de pots vendus

Québec, le mardi 10 septembre 2019 L’engouement des Québécois pour les produits d’ici sourit aux jeunes entrepreneures derrière CARAMELS F.A.A., qui ont vu leurs ventes tripler au cours de la dernière année. Le nombre de points de vente a, quant à lui, explosé avec 95 nouvelles adresses à travers la province. Comme quoi il est difficile de résister à un caramel artisanal… fait avec amour (F.A.A.).

Certifiés Aliments préparés au Québec et sans agents de conservation, les CARAMELS F.A.A. sont concoctés avec des ingrédients de première qualité, tels que l’onctueuse crème 35 % à laquelle ils doivent la richesse de leur texture. C’est un petit pot à la fois qu’ils conquièrent le cœur et les papilles des becs sucrés avec six décadentes saveurs : Original, Fleur de sel, Érable, Cacao, Café indonésien et Décaféiné. 

Les caramels sont déclinés en format de 250 ml, mais aussi en boîte découverte comprenant quatre pots miniatures de 40 ml. En nouveauté et pour un temps limité, CARAMELS F.A.A. propose une élégante boîte-cadeau combinant différents formats et saveurs, à offrir aux vrais caramelholics.

Passion et amitié, voilà ce qui a mené Sonia Robitaille-Jacob et Marie-Pier Noreau vers l’avenue entrepreneuriale de CARAMELS F.A.A. Ce qui était d’abord une occasion pour se réunir autour des fourneaux est rapidement devenu une opportunité d’affaires à laquelle elles se consacrent désormais à temps complet en y mettant tout leur cœur. Le développement des affaires étant devenu une priorité, Sonia et Marie-Pier parcourent le Québec pour faire connaître leurs délices et leur histoire d’amitié à de nouveaux partenaires, faisant ainsi passer CARAMELS F.A.A. à la vitesse supérieure.

La croissance que connaît CARAMELS F.A.A. vaut à ses produits artisanaux une place de choix dans des épiceries à grand volume, dont une trentaine de IGA, mais également dans des épiceries fines, des marchés et des boutiques. Les CARAMELS F.A.A. sont aussi disponibles en ligne : www.caramelsfaa.com

L’histoire derrière les entrepreneures 

L’histoire de CARAMELS F.A.A., c’est d’abord une histoire d’amitié entre Sonia et Marie-Pier, inséparables depuis l’âge de douze ans. Afin de passer plus de temps ensemble, elles se réunissaient pendant la période des Fêtes pour concocter des pots de caramel Faits Avec Amour à offrir à leurs proches. Leur signature : leurs empreintes digitales formant un cœur sur le couvercle de chacun des pots. Petit à petit, l’activité a pris de l’ampleur, les menant à participer à des marchés de plus en plus importants. L’engouement se faisait réellement sentir, ce qui a poussé les entrepreneures à faire de CARAMELS F.A.A l’inspirante entreprise québécoise qu’elle est aujourd’hui.

 

– 30 –

Relations médias par Tac Tic Marketing 
Camille Bédard | T 418 658-1761 | C 581 309-1744 | camille@tacticmarketing.ca