La Bijouterie PENELOPE célèbre ses 50 ans: un succès qui perdure dans le marché du luxe à Québec

La Bijouterie PENELOPE célèbre ses 50 ans: un succès qui perdure dans le marché du luxe à Québec

Québec, le mercredi 28 novembre 2018 – L’un des plus anciens détaillants de Place Ste-Foy, la Bijouterie PENELOPE, célèbre ses 50 ans. Et ce n’est pas d’hier que l’entreprise familiale est reconnue comme la référence dans la vente de bijoux haut de gamme à Québec. Les collections exclusives, les marques de renom et l’accompagnement personnalisé des professionnels de la bijouterie font, en effet, briller PENELOPE depuis cinq décennies. Afin de souligner cet anniversaire comme il se doit, PENELOPE accueille, en exclusivité, la signature de prestige MONTBLANC et sa gamme d’instruments d’écriture, de montres et de pièces de maroquinerie… juste à temps pour la période des Fêtes!

50 ans dans un centre commercial

À une époque où le commerce au détail compte plusieurs défis, connaître un aussi grand succès depuis autant d’années est un réel accomplissement. En plus d’être demeurée une boutique exclusive au centre commercial Place Ste-Foy, la Bijouterie PENELOPE a été réaménagé et agrandi à trois reprises au cours des dernières années.

PENELOPE profite également de son 50e anniversaire pour lancer, dès janvier prochain, sa nouvelle boutique en ligne qui permettra à sa clientèle de surveiller les nouveautés et d’y effectuer certains achats. « Notre bijouterie et notre boutique en ligne sont complémentaires et elles répondent toutes les deux à des besoins différents », explique Claudine Béland, propriétaire de PENELOPE. « L’achat d’un diamant ou d’un bijou cache souvent une belle histoire, un moment marquant dans la vie d’une personne ou tout simplement un coup de foudre. La Bijouterie PENELOPE propose à sa clientèle une expérience et une ambiance qui enrichissent ces émotions », poursuit-elle.

L’expérience PENELOPE

Produits exclusifs et marques de renom, une impressionnante variété de diamants, bijoux, montres et accessoires orne les comptoirs de la bijouterie. Pionnière dans l’importation de gammes distinctives, PENELOPE excelle dans l’art de dénicher et de proposer des pièces uniques à sa clientèle. Les bijoux signés John Hardy, Frey Wille, Schoeffel, Garel, Oris en sont quelques exemples. Reconnus pour leur grande qualité, les diamants canadiens de Joaillerie St-Onge sont également mis en valeur par la bijouterie. Au-delà de ses lignes et collections exclusives, PENELOPE se distingue grâce à l’apport de M. Sylvain Duval qui œuvre dans l’entreprise à titre de directeur depuis 34 ans et de son équipe composée de personnes qualifiées et compétentes, qui accompagnent la clientèle avec attention.  

C’est avec fierté qu’aujourd’hui, les propriétaires de la prestigieuse enseigne, Claudine Béland et Jacques Labrecque, voient l’une de leur fille, Virginie, participer à la croissance et au développement de l’entreprise familiale. L’avenir de PENELOPE est ainsi assuré dans une même continuité, en ce qui a trait aux standards, mais également aux valeurs d’excellence, de distinction et de conscience sociale qui forgent l’identité de l’entreprise. Native de Québec, la famille Labrecque s’implique depuis plusieurs dizaines d’années au sein de sa communauté en faisant notamment don de bijoux à de multiple fondations lors d’encans et d’activités de levée de fonds.

À propos de PENELOPE

Œuvrant dans le domaine de joaillerie et de l’horlogerie depuis 1968, PENELOPE est aujourd’hui l’une des bijouteries les plus réputées en ce qui a trait à la qualité et l’exclusivité de ses bijoux, ainsi que pour l’excellence de son service. Assurant le professionnalisme de ses conseillers, les services de joaillier ainsi que d’horloger de grande expérience, la Bijouterie PENELOPE a acquis auprès de sa clientèle une réputation enviable parmi les bijoutiers du Québec. www.bijouteriepenelope.com

 

-30-

 

Relations médias par Tac Tic Marketing

Myranie Tremblay | T 418-658-1761 | C 418 929-2423 | [email protected]

Sylvie Beaulieu | T 418 658-1761 | C 418 802-1761 | [email protected]

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire