La boîte déjeuner brunch de Normandin: une solution clé en main pour la fête des Mères

La boîte déjeuner brunch de Normandin: une solution clé en main pour la fête des Mères

Québec, le lundi 29 avril 2019 –  Juste à temps pour la fête des Mères, Normandin propose sa boîte déjeuner brunch conçue spécialement pour faciliter la préparation d’un bon repas en famille. À déguster dans le confort de son foyer, ce festin aux saveurs québécoises authentiques est idéal pour combler l’appétit de 4 à 6 convives. Il est possible de se procurer la boîte déjeuner brunch pour seulement 44$ via le service de livraison Normandin, ou dans l’un des comptoirs de produits prêts-à-emporter des 41 restaurants. Voilà une solution gourmande, simple et économique qui plaira à toute la famille!

Un congé de cuisine, quel beau cadeau à offrir à maman pour la fête des Mères! Normandin, qui grandit aux côtés des familles depuis 50 ans, l’a bien compris en proposant un brunch facile à préparer pour petits et grands. Cette boîte clé en main comprend une sélection des meilleurs plats maison de Normandin, soit une quiche de 1,2 kg, quatre mini-pâtés à la viande, 500 ml de fèves au lard, 300 g de cretons, 900 ml de pâte à crêpes congelée, 250 ml de sauce sucre à la crème et un pouding chômeur à l’érable de 630 g.

La boîte déjeuner brunch est offerte pour un temps limité, jusqu’au dimanche 12 mai 2019.

À propos de Normandin

Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin, qui n’était qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La promesse était d’offrir un menu de première qualité ainsi qu’un service authentique et sympathique. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est vue bonifier avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter en 2006 et des sections Nbar en 2010. 50 ans plus tard, Normandin poursuit sa mission de départ, soit celle d’offrir un service de qualité à bon prix, dans l’ensemble de ses restaurants et de ses hôtels. www.restaurantnormandin.com

– 30 –

Relations médias par Tac Tic Marketing

Camille Bédard | T : 418 658-1761 | C : 581 309-1744 | camille@tacticmarketing.ca

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire