LA CABANE DU PÊCHEUR: UNE IDÉE ORIGINALE DE LA NOUVELLE BRASSERIE LES MORDUS

LA CABANE DU PÊCHEUR: UNE IDÉE ORIGINALE DE LA NOUVELLE BRASSERIE LES MORDUS

Québec, le vendredi 26 juin 2020 – La Cabane du Pêcheur, c’est l’offre sympathique de commande à la fenêtre aux saveurs de la mer de la Brasserie Les Mordus. Le concept inventif prend vie sur la façade du restaurant donnant sur la rue des Jardins, où les amateurs de poissons et de fruits de mer peuvent commander sur le pouce, puis déguster leur repas à la Place de l’Hôtel de Ville ou dans les parcs environnants du Vieux-Québec. Ouverte en décembre dernier à même l’Hôtel Clarendon, la Brasserie Les Mordus a conçu la Cabane du Pêcheur spécifiquement pour répondre à la demande actuelle des Québécois en raison de la crise. 

Le concept ludique et amusant regroupe les incontournables du menu. De l’une des grandes fenêtres du bâtiment, guédille de homard, le fameux fish & chips, chaudrée et autres spécialités de la place sont servis tous les jours de 11 h à 16 h. Comme à l’habitude, les Mordus ont fait appel à une artiste d’ici pour la conception de la Cabane du Pêcheur. Marie-Pier Pagé érige rames, sandales et cage à homards dans un décor maritime invitant. 

La première saison estivale des Mordus étant officiellement lancée, le restaurant accueille les convives sur sa charmante terrasse et dans sa salle à manger les midis en semaine et tous les soirs. Le week-end, les fameux brunchs des Mordus sont de retour jusqu’à 15 h. 

Un nouveau chef prend la barre  

Martine Plante et Emmanuelle Villa, copropriétaires des Mordus, ont le plaisir d’annoncer que Jonathan Jeanrie, qui a occupé le poste de chef du Montego pendant 14 ans, prend les commandes des cuisines de la Brasserie Les Mordus. Il fait valoir sa créativité dans un nouveau menu diversifié qui navigue autour des produits de la mer, mais aussi de plats de viande et d’assiettes végétariennes. 

-30-

Relations médias par Tac Tic Marketing 

Camille Bédard | T 418 658-1761 | C 581 309-1744 | camille@tacticmarketing.ca