Le Beau Masque : des masques réutilisables 100% québécois – Une solution personnalisée pour les restaurateurs

Le Beau Masque : des masques réutilisables 100% québécois – Une solution personnalisée pour les restaurateurs

Québec, le mardi 9 juin 2020 – Alors que la réouverture des restaurants est officiellement annoncée pour le 15 juin prochain, l’entreprise québécoise Le Beau Masque vient au secours des restaurateurs qui, conformément aux règles émises par la santé publique, doivent fournir des couvre-visages à leurs employés. Le Beau Masque propose des masques artisanaux originaux et sécuritaires personnalisés, pouvant prendre les couleurs des entreprises et accueillir leur logo.

 Voyant l’importante demande de couvre-visages pour les entreprises et la population québécoise, les jeunes entrepreneures Ariane Robitaille et Cinthya Carolina Barona Escobar, toutes deux co-propriétaires du restaurant-bar Tequila Lounge sur Saint-Joseph, ont lancé leur propre entreprise de confection de masques artisanaux.  «L’entrepreneuriat, c’est une passion pour nous. Devant l’obligation de fermer les portes de notre restaurant, on s’est rapidement retournées pour fonder une nouvelle compagnie. En tant que restauratrices, on a vite réalisé qu’il y avait un important besoin auprès de l’industrie de la restauration, alors on a voulu proposer une solution.»

 

Un ajout stylisé et sécuritaire à l’uniforme des employés

Avec une capacité de production de 2 000 masques par semaine, Le Beau Masque emploie huit couturières et une designer à temps plein pour concevoir des couvre-visages tendances à épaisseur double faits de coton à 100 % et réversibles pour la plupart. Chacun d’eux est réutilisable, lavable à la main et comprend un filtre. 

 

Munis d’une sangle confortable et ajustable, ils sont disponibles en deux grandeurs, pour enfants et adultes, et sont vendus auprès des particuliers et des entreprises dans certaines boutiques de Québec ainsi que sur le site de la compagnie. Le Beau Masque propose également des visières, pouvant servir de protection oculaire pour les employés de restaurants n’étant pas en mesure de respecter la distanciation, ainsi que des sarraus personnalisés et des accessoires de mode s’agençant avec leurs masques : scrunchie élastique, sac à masque, bandeau élastique pour les cheveux. www.lebeaumasque.ca 

 – 30 –

Relations médias par Tac Tic Marketing 

Camille Bédard | T 418 658-1761 | C 581 309-1744 | camille@tacticmarketing.ca