Le Cochon Dingue ajoute une sélection de plats végans et végétariens à son menu
Québec, le mardi 7 mai 2019 – Les restaurants Cochon Dingue bonifient leur offre en ajoutant à leur menu une sélection de plats végans et végétariens tout aussi goûteux, savoureux et… cochons! Face à la tendance grandissante de ce mode de vie, les cinq établissements de l’enseigne répondent à la demande d’aujourd’hui et permettent à un plus grand nombre de convives de se régaler.
Une offre variée et succulente pour tous les gourmands
Le chef exécutif Jean-François Houde a travaillé à la création de recettes séduisantes pour les végétariens, les végétaliens et les curieux, qui n’y verront que du feu. Créativité et innovation sont de la partie dans ces nouveaux délices regorgeant de saveurs offerts du déjeuner au souper, de l’entrée au dessert. Toutes les raisons sont bonnes pour se laisser tenter par les 8 choix végans et végétariens tels le pouding de chia au lait de coco et lait d’amande, le burger végétarien au portobello, haricots noirs et purée d’avocats (aussi offert en option végane), le général Tao au tofu ou le spaghetti bolo à base de protéine de soya. Bec sucré? Impossible de résister au gâteau végétalien au beurre de cacao et bleuets. Même les amateurs de cafés spécialisés seront comblés: le lait d’amande et le lait de soya moussants accompagnent à merveille les cappuccinos et les lattés. Chose certaine, les végés seront dingues de la nouvelle offre du Cochon dès le 8 mai!
À propos de Restos Plaisirs
Restos Plaisirs opère 12 restaurants, 2 boutiques et un service de traiteur sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel! Bistro-bar et Restos Plaisirs – boutique et traiteur. Le Cochon Dingue est le concept phare de Restos Plaisirs avec cinq restaurants situés sur la Rive-Nord et un sur la Rive-Sud de Québec. À ce jour, Restos Plaisirs emploie près de 900 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client. www.restosplaisirs.com
– 30 –
Aucun commentaire