Le restaurateur de renom Stéphane D’Anjou se joint à l’équipe du Bistango

Le restaurateur de renom Stéphane D’Anjou se joint à l’équipe du Bistango

Québec, le lundi 8 avril 2019 – C’est avec enthousiasme que le Bistango annonce l’entrée en poste de M. Stéphane D’Anjou à titre de maître d’hôtel. Réputé dans l’industrie pour avoir fondé et opéré les restaurants Toast! et SSS pendant 15 ans, M. D’Anjou arrive avec un impressionnant bagage et une expertise qu’il mettra au profit du restaurant de l’avenue Germain-des-Prés.

« Après 30 ans en restauration, j’étais à la recherche d’une grande famille avec laquelle je pourrais m’épanouir et c’est pourquoi j’ai choisi de me joindre à l’équipe du Bistango pour poursuivre ma carrière. Ce sont avant tout les plats inventifs et créatifs du chef Tristan Lambert qui m’ont séduit, un essentiel afin de représenter avec fierté le restaurant pour lequel j’agirai également en tant qu’ambassadeur », explique M. D’Anjou.

Outre la cuisine distinctive du restaurant, Stéphane D’Anjou a été charmé par son dynamisme et son équipe de professionnels chevronnés. Chose certaine, son arrivée contribuera à enrichir l’expérience de la clientèle du Bistango.

À propos du Bistango
Le chef Tristan Lambert et sa jeune brigade proposent un menu inventif et audacieux qui combine une cuisine du terroir et une grande carte des vins, le tout dans une ambiance chaleureuse inspirée du charme des bistrots français. Le personnel sympathique et attentionné du restaurant de l’avenue Germain-des-Prés offre une expérience distinctive. www.lebistango.com

– 30 – 

Relations médias par Tac Tic Marketing
Camille Bédard | T 418 658-1761 | C 581 309-1744 | camille@tacticmarketing.ca
Sylvie Beaulieu | T 418 658-1761 | C 418 802-1761 | sylvie@tacticmarketing.ca

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire