L’Hôtel Le Concorde Québec souligne ses 5 ans et annonce de nouveaux investissements

L’Hôtel Le Concorde Québec souligne ses 5 ans et annonce de nouveaux investissements

Québec, le mercredi 22 mai 2019 – Il y a 5 ans, M. Jean-Guy Sylvain et ses associés relançaient l’Hôtel Le Concorde Québec, un établissement emblématique de la capitale, avec le désir de le rendre accessible à tous. Depuis son ouverture, ce sont plus de 500 000 personnes par année qui franchissent les portes de l’incontournable hôtel de la Grande-Allée, contribuant ainsi au dynamisme du Vieux-Québec et au tourisme de la région. Cet établissement iconique est facilement reconnaissable par sa forme singulière et sa coupole illuminée en soirée.

« Les mots ne suffisent pas pour exprimer à quel point cet hôtel me rend fier! C’était peut-être un pari risqué pour certains, mais tout était calculé. Et aujourd’hui, c’est confirmé : on a réussi à faire du Concorde un succès et à le redonner aux gens de Québec », souligne M. Jean-Guy Sylvain, propriétaire de l’Hôtel Le Concorde Québec.

Les rénovations se poursuivent 
Après avoir investi plus de 10 M$ pour rénover des chambres et aménager un spa urbain comprenant une piscine intérieure, la direction de l’Hôtel Le Concorde Québec annonce qu’elle injectera la somme de 2 M$ à l’automne pour poursuivre la modernisation de l’établissement. À ce montant s’ajoute un investissement important du précieux partenaire en restauration de l’hôtel, Restos Plaisirs, qui allouera près de 700 000 $ à la rénovation du JAJA au rez-de-chaussée après avoir investi 200 000 $ dans la réfection de la cuisine il y a deux ans.

Un partenaire de choix en restauration 
Lorsqu’il a pris l’audacieuse décision de relancer l’Hôtel Le Concorde Québec, M. Jean-Guy Sylvain tenait à s’allier à un groupe solide et expérimenté pour opérer le service banquet – menus corporatifs et événementiels – et les deux restaurants de l’établissement. Restos Plaisirs était un choix évident pour l’homme d’affaires qui se réjouit de cette collaboration depuis les débuts de son projet donnant naissance au restaurant familial JAJA et au seul restaurant tournant de la province, Ciel! Bistro-bar. Ce dernier, qui offre une vue à 360 degrés sur la ville et le fleuve, s’est d’ailleurs taillé une place parmi les expériences gastronomiques les plus grandioses de Québec. Depuis 5 ans, le restaurant du 28et dernier étage de l’Hôtel Le Concorde Québec est prisé autant par la clientèle locale que par les touristes.

À propos de l’Hôtel Le Concorde Québec 
Situé au centre-ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec, une propriété 100% québécoise, offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Directement au cœur des festivités, il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Cet emblématique hôtel de la Grande-Allée offre une vue imprenable sur le majestueux fleuve Saint-Laurent, sur la ville ainsi que sur les nombreux espaces verts. www.hotelleconcorde.com 

-30-
Relations médias par Tac Tic Marketing 
Clémence Beaulieu Gendron | T 418 658-1761 | C 581 994-0364 clemence@tacticmarketing.ca
Myranie Tremblay | T 418 658-1761 | C 418 929-2423 myranie@tacticmarketing.ca

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire