Marie-Chantal Lepage annonce qu’elle ne renouvellera pas son contrat au MNBAQ

Marie-Chantal Lepage annonce qu’elle ne renouvellera pas son contrat au MNBAQ

Québec, le jeudi 9 janvier 2020 – Marie-Chantal Lepage, chef et gestionnaire des espaces de restauration et du service de traiteur du Musée national des beaux-arts du Québec depuis 2015, annonce qu’elle ne renouvellera pas son contrat avec le MNBAQ après l’échéance de celui en cours.

Lorsque fut le temps de renégocier la concession de toutes les activités culinaires se déroulant sous le toit du musée, Marie-Chantal Lepage a longuement réfléchi aux diverses opportunités qui s’offraient à elle, et a finalement décidé de ne pas solliciter un deuxième mandat qui l’engageait pour un autre cinq ans.  Elle restera aux commandes des cuisines du MNBAQ jusqu’à la fin du présent contrat, c’est à dire jusqu’au 31 mars 2020.

Mission accomplie
« Ce fut un immense privilège de diriger l’ensemble de la restauration du MNBAQ et d’avoir participé au lancement du magnifique pavillon Pierre Lassonde. Ce sont des années intenses et mémorables! Je suis fière d’avoir réalisé plus de 1000 banquets, dont plusieurs événements d’envergure à saveur philanthropique et corporatifs, mentionne Marie-Chantal Lepage. Il y a eu les grandioses célébrations d’inauguration du Pavillon Pierre-Lassonde, les événements majeurs liés à la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec et les inoubliables banquets… je quitte le musée avec le sentiment d’avoir relevé de grands défis et d’avoir laissé un héritage gastronomique dans ce lieu d’exception.»

La clientèle du MNBAQ pourra déguster la gastronomie signée Marie-Chantal Lepage jusqu’au 31 mars 2020. C’est avec professionnalisme et passion qu’elle livrera comme toujours son art de la perfection dans ses prestations culinaires. 

-30-

Relations médias par Tac Tic Marketing 

Sylvie Beaulieu | T 418 658-1761 | C 418 802-1761| sylvie@tacticmarketing.ca

Alexandra Pérez | T 418 658-1761 | C 581 308-9966 | alexandra@tacticmarketing.ca