Nero Bianco dévoile son nouveau positionnement – 2,5 millions $ en investissements pour l’entreprise québécoise qui souligne ses 35 ans 

Nero Bianco dévoile son nouveau positionnement – 2,5 millions $ en investissements pour l’entreprise québécoise qui souligne ses 35 ans 

Québec, le mardi 5 novembre 2019 – Pour ses 35 ans, Nero Bianco présente son nouveau positionnement en inaugurant son magasin-phare situé aux Promenades Beauport. Ce dernier, dont la superficie est maintenant doublée, arbore l’image classique et moderne que l’entreprise québécoise souhaite véhiculer à travers son réseau, qui compte passer de 15 à 20 boutiques de chaussures et d’accessoires Nero Bianco au Québec d’ici les cinq prochaines années. 

Investir dans la croissance Des investissements de 1,5 million $ sont prévus pour réaliser le projet d’expansion de Nero Bianco et pour mettre à niveau les succursales existantes. À ce montant s’ajoute la somme de 1 million $ récemment injectée dans les travaux de réaménagement du centre de distribution de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, dont le niveau d’efficacité est nettement amélioré. 

Nouveau positionnement: Classique. Confort. Un espace simple et élégant, une expérience client accessible et une offre de chaussures renouvelée teintent la vision de Nero Bianco, qui se positionne désormais comme une valeur sûre pour dénicher le parfait tout-aller. Destinée aux femmes et aux hommes modernes, la boutique réserve à sa clientèle des lignes intemporelles alliant le confort à un style classique qui traverse les saisons. Plus douce et raffinée, la signature Nero Bianco se décline dans ses magasins et sur ses plateformes numériques, incluant notamment un nouveau site Web transactionnel. www.nerobianco.ca 

À propos du Groupe Nero Bianco Depuis 1984, Le Groupe Nero Bianco offre des chaussures et des accessoires combinant le style, la qualité et le meilleur prix. L’entreprise québécoise possède les enseignes Club C, qui offre choix et rapidité à toute la famille, ainsi que Nero Bianco, qui propose le dernier cri en matière de tendances. On compte à ce jour 30 succursales Club C et 15 boutiques Nero Bianco réparties partout au Québec et au Nouveau-Brunswick. Le Groupe dont le siège social est situé à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier compte plus de 300 employés. 

-30- 

Relations médias par Tac Tic Marketing

Alexandra Pérez | T 418 658-1761 | C 581 308-9966 | alexandra@tacticmarketing.ca

Sylvie Beaulieu | T 418 658-1761 | C 418 658-1761 | sylvie@tacticmarketing.ca