Normandin annonce le retour très attendu de sa fameuse pizza Fondue Chinoise pour une dixième année

Normandin annonce le retour très attendu de sa fameuse pizza Fondue Chinoise pour une dixième année

Québec, le lundi 23 novembre 2020 — Les restaurants Normandin annoncent avec enthousiasme le retour de sa délicieuse et très populaire pizza Fondue Chinoise pour une dixième année consécutive. Avec plus de 25 000 pizzas Fondue Chinoise vendues l’an dernier, cet incontournable est très attendu par les Québécois. Cette année, malgré la fermeture de ses salles à manger pratiquement partout à travers la province, l’entreprise québécoise prévoit dépasser ce nombre. Offerte seulement jusqu’à la fin de janvier, la pizza Fondue Chinoise est actuellement disponible au comptoir pour emporter ou en livraison.

« Nous ne pouvons être plus fiers de l’engouement qui se crée autour de la pizza Fondue Chinoise depuis dix ans, explique Jean Julien, vice-président ventes et marketing. Chaque année, c’est indéniable, nous recevons des centaines de messages de clients qui ont hâte à son retour… elle est très attendue ! »

Ce classique réinventé est une façon simple de retrouver tout le bon goût d’une fondue chinoise… sans jamais échapper la viande dans le bouillon ou emmêler les fourchettes ! Sa généreuse pâte est garnie de brocolis, d’oignons, de fromages, de tranches de bœuf du Québec et tartinée d’une sauce exclusive qui remplace la sauce tomate des pizzas traditionnelles. Afin d’ajouter encore plus de saveurs et pour reproduire une expérience similaire à la fondue chinoise, un trio de sauces maison accompagne la pizza ! 

Nouveauté : Les savoureuses côtes levées du Québec  

À la demande générale et au grand plaisir des amateurs de viandes, de savoureuses côtes levées du Québec s’ajoutent au menu chez Normandin. Cuites soigneusement durant 30 heures, ces côtes levées sont laquées de la sauce maison Normandin et sont proposées seules ou en combo avec le poulet BBQ ou filets de poulet. Les nouvelles côtes levées se retrouvent également dans la section des produits prêts-à-emporter, pour une cuisson à la maison. Sur le barbecue ou au four pour quelques minutes, elles seront aussi tendres et délicieuses que celles offertes en livraison.

À propos de Normandin

Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin, qui n’était qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La promesse était d’offrir un menu de première qualité, un service authentique et sympathique. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est vue bonifiée avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter en 2006 et des sections Nbar en 2010. 50 ans plus tard, Normandin poursuit sa mission de départ, soit celle d’offrir un service de qualité à bon prix, dans l’ensemble de ses restaurants et de ses hôtels. www.restaurantnormandin.com

-30-