Normandin remet 28 148 $ à la fondation du Club des petits déjeuners du Québec

Normandin remet 28 148 $ à la fondation du Club des petits déjeuners du Québec

Québec, le jeudi 16 janvier 2019 – L’entreprise québécoise Normandin est fière de remettre la somme de 28 148 $ au Club des petits déjeuners du Québec, cause à laquelle il s’allie pour une 13e année consécutive. Le montant amassé au cours de la dernière année permettra d’offrir aux enfants la possibilité de prendre un déjeuner nutritif avant d’aller en classe. 

« Depuis 50 ans, Normandin est le rendez-vous matinal des Québécois. Il est important pour nous de soutenir une cause qui donne la chance à tous les jeunes de commencer la journée avec un déjeuner. » soutient Jean Julien, vice-président ventes et marketing.

C’est en mettant en place plusieurs initiatives dans ses 40 restaurants du Québec que Normandin a accumulé la somme remise à la fondation. La principale source de don provient de la populaire campagne « Cocktails de fruits », au cours de laquelle Normandin verse 1 $ au Club des petits déjeuners pour chaque cocktail de fruits vendu en restaurant durant tout le mois de septembre. 

13 ans d’engagement pour la cause

Chaque année depuis treize ans, Normandin remet des milliers de dollars à la fondation du Club des petits déjeuners grâce à différentes initiatives ainsi qu’à la précieuse participation de leurs employés et clients. À ce jour, l’entreprise québécoise a remis près de 500 000 $ au Club des petits déjeuners, qui veille depuis 25 ans à ce que les jeunes élèves aient une chance égale de bien commencer leur journée.  

À propos de Normandin

Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin, qui n’était qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La promesse était d’offrir un menu de première qualité, un service authentique et sympathique. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est vue bonifiée avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter en 2006 et des sections Nbar en 2010. 50 ans plus tard, Normandin poursuit sa mission de départ, soit celle d’offrir un service de qualité à bon prix, dans l’ensemble de ses restaurants et de ses hôtels. www.restaurantnormandin.com

-30- 

Relations médias : Tac Tic Marketing 

Alexandra Pérez | T 418 658- 1761 | C 581 308-9966 | alexandra@tacticmarketing.ca