Restos Plaisirs en mode séduction avec sa Boîte Tête-à-tête

Restos Plaisirs en mode séduction avec sa Boîte Tête-à-tête

Québec, le mardi 22 janvier 2019 – Depuis ses débuts, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client. Et quel meilleur moment pour plaire que celui de la Saint-Valentin? À l’occasion de cette traditionnelle journée de février, la division traiteur du groupe lance sa Boîte Tête-à-tête qui comprend un menu quatre services à emporter et à partager les yeux dans les yeux.

Ce repas gastronomique à déguster dans le confort de son foyer est en vente au www.restosplaisirs.com  à 99,99$ + taxes pour deux personnes. La boîte Tête-à-tête inclut six verrines, deux soupes, deux plats principaux (selon la sélection) et deux desserts.

___

Trilogie de verrines

Gravlax de truite, pommes vertes et fenouil

Longe d’agneau aux herbes salées, tomates et bocconcini

Salade de betteraves, chèvre et pignons de pin

 

Soupe

Velouté de courge, truffe et mascarpone

 

Plats principaux

Deux items à sélectionner parmi :

Suprême de canard, griottes et poivre rose. Patates douces, aneth, chèvre et légumes de saison

Crevettes géantes, lime et coriandre. Choux-fleurs rôtis et légumes de saison

Filet mignon de bœuf Highland, échalote rôtie et chanterelles. Purée de pommes de terre à l’ail noir et légumes de saison

 

Dessert

Caprice au chocolat, citron et praliné

___

Une fois la sélection des plats faite, il ne reste qu’à déterminer le lieu de cueillette parmi les deux boutiques Restos Plaisirs (Complexe Jules-Dallaire et Chanoine-Morel) ou les restaurants JAJA Lebourgneuf et Cochon Dingue St-Romuald. Les commandes doivent être passées avant le mardi 12 février à midi pour obtenir sa boîte le jeudi 14 février ou le 15, et avant le 14 février à 14 heures pour l’obtenir le samedi 16 février.

-30-

Relations médias par Tac Tic Marketing

Myranie Tremblay | T 418 658-1761 | C 418 929-2423 | myranie@tacticmarketing.ca

Sylvie Beaulieu | T 418 658-1762 | C 418 802-1761 | camille@tacticmarketing.ca

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire