Restos Plaisirs s’installera dans Les Galeries Gourmandes – Un nouveau concept de restaurant créé sur mesure pour Les Galeries de la Capitale

Restos Plaisirs s’installera dans Les Galeries Gourmandes – Un nouveau concept de restaurant créé sur mesure pour Les Galeries de la Capitale

Québec, le lundi 13 mai 2019 – C’est avec enthousiasme que l’équipe exécutive de Restos Plaisirs annonce qu’elle inaugurera un nouveau restaurant à l’intérieur des Galeries Gourmandes, le futur marché alimentaire du centre commercial Les Galeries de la Capitale.

Reconnu pour ses restaurants accueillants au décor inventif, Restos Plaisirs créera un tout nouveau concept conçu sur mesure pour Les Galeries de la Capitale. Pour imaginer l’ambiance et l’environnement de ce vaste espace de 8 000 pieds carrés, la direction de Restos Plaisirs a fait appel au concepteur de renom, Olivier Dufour, ainsi qu’aux designers et architectes de la firme LemayMichaud.

« C’est une opportunité unique pour nous! La vocation multiple des Galeries de la Capitale nous inspire beaucoup et elle offre une tonne de possibilités à notre équipe de création. Chose certaine, nous sommes prêts à offrir aux gens de Québec un restaurant attrayant et divertissant, qui ne ressemble en rien à ce que l’on retrouve ailleurs », souligne M. Pierre Moreau, président-directeur général de Restos Plaisirs.

« Nous sommes fiers de consolider notre partenariat avec Restos Plaisirs, un leader dans l’industrie de la restauration. Nous ne pouvions espérer mieux qu’un concept créé sur mesure pour le triple ADN des Galeries de la Capitale, qui se positionnent comme LA destination mode, divertissement et restauration incontournable à Québec », mentionne Stéphan Landry, administrateur et directeur général du centre commercial.

Ce nouvel établissement, qui représente un 13restaurant et une nouvelle marque pour Restos Plaisirs, comptera plusieurs avantages dont une grande terrasse et une fenestration abondante. En plus du vaste local, Restos Plaisirs occupera l’espace situé en dessous de la coupole des Galeries Gourmandes. Les travaux de construction débuteront à compter de juillet prochain et la livraison du projet est prévue en décembre 2019.

À propos de Restos Plaisirs
Restos Plaisirs opère 12 restaurants, 2 boutiques et un service de traiteur sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel! Bistro-bar et Restos Plaisirs – boutique et traiteur. Le Cochon Dingue est le concept phare de Restos Plaisirs avec cinq restaurants situés sur la Rive-Nord et un sur la Rive-Sud de Québec. Restos Plaisirs mobilise en saison plus de950 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client. 

– 30 –

Relations médias par Tac Tic Marketing 
Myranie Tremblay | T 418 658-1761 | C 418-929-2423 | myranie@tacticmarketing.ca

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire