RICARDO inaugure une troisième adresse à Québec
Saint-Lambert, le 7 novembre 2018 – À l’écoute de ses fans, Ricardo a opté pour la grande ville de Québec pour s’implanter avec la troisième succursale RICARDO Boutique + Café. C’est le samedi 10 novembre, juste à temps pour les Fêtes, que l’équipe accueillera ses premiers visiteurs. Ricardo sera aussi sur place pour accueillir ses premiers clients!
L’entreprise est fière de choisir les Galeries de la Capitale pour poursuivre son expansion dans le secteur du commerce de détail. La décision de s’implanter dans ce centre commercial est liée à la venue d’un tout nouveau marché alimentaire, prévu en 2019, concept qui fera vivre une expérience unique aux consommateurs.
C’est aux côtés de plusieurs marchands que RICARDO Boutique + Café partagera cet espace. Le nouveau commerce de 9 000 pi2 abritera une boutique et un restaurant de 90 places assises. De plus, l’espace profitera d’une entrée extérieure avoisinant une magnifique terrasse de 720 pieds carrés pouvant accueillir plus de 54 personnes. Le projet, nécessitant un investissement de près de 2 millions de dollars, permettra la création d’environ 60 emplois.
L’univers Ricardo
Que ce soit pour cuisiner, recevoir ou offrir en cadeau, les visiteurs retrouveront tout l’univers RICARDO sous un même toit: accessoires de cuisine, collections pour l’art de la table, produits gourmands et coups de cœur. Dans l’espace restaurant, ils pourront prolonger l’expérience RICARDO en savourant des plats inspirés des recettes du très prisé magazine.
À propos de RICARDO Media
RICARDO Media est une entreprise aux valeurs familiales bien ancrées. Sa mission : promouvoir l’importance de cuisiner et de manger ensemble. Pour ce faire, elle mise sur du contenu de grande qualité qu’elle diffuse sur de multiples plateformes. Le magazine RICARDO connaît un succès indéniable au Québec, rejoignant plus d’un million de lecteurs à chaque numéro. Sa version anglaise est distribuée dans tout le Canada depuis septembre 2014. Le site ricardocuisine.com, une référence pour les amateurs de cuisine, regroupe près de 6 000 recettes testées et des centaines de capsules vidéo pratiques. Accessible en français et en anglais, il attire plus de 2 millions de visiteurs uniques chaque mois. La collection d’articles de cuisine créée par Ricardo est vendue dans plus de 600 magasins partout au pays. Lancée en 2016, la collection RICARDO L’Art de la table propose une gamme de textiles mettant de l’avant des nappes, napperons et autres accessoires. Fort du succès obtenu avec le premier RICARDO Boutique + Café de Saint-Lambert, ce concept maintenant implanté à Laval regroupe sous un même toit accessoires de cuisine, collections pour l’art de la table, produits gourmands RICARDO et les coups de cœur de l’équipe. Jumelé aux boutiques, le Café RICARDO propose des recettes tirées du magazine et mises en valeur par la chef Isabelle Deschamps-Plante. Attendue par les mordus de la marque RICARDO, la boutique en ligne éponyme a été lancée en novembre 2017 et offre tous les produits RICARDO.
– 30 –
Aucun commentaire