Tac Tic Marketing fait rayonner ses clients
Québec, le jeudi 27 février 2020 — Les derniers mois ont été bien occupés chez Tac Marketing, alors que l’agence spécialisée en relations publiques stratégiques et marketing s’est vue attribuer plusieurs mandats d’envergure !
Tac Tic Marketing collabore activement avec l’Hôtel Clarendon, emblème du Vieux-Québec et plus ancien hôtel au Canada. L’agence coordonnera ce printemps les relations de presse soulignant le 150e anniversaire de l’hôtel, en plus d’assurer la stratégie de contenu sur les médias sociaux. Rappelons qu’en décembre dernier, Tac Tic Marketing a dirigé les communications entourant la réouverture de l’hôtel à la suite de rénovations majeures. Cette offensive comprenait l’organisation d’une cérémonie d’inauguration en présence d’importants acteurs politiques de niveau municipal, régional et provincial.
La firme de relations publiques poursuit également son mandat d’accompagnement avec la brasserie Les Mordus, le nouveau restaurant spécialisé en poissons et fruits de mer du Vieux-Québec, dont elle a coordonné l’ouverture.
Par ailleurs, le Groupe Medway, promoteur immobilier spécialisé dans le domaine de la santé, a fait appel à l’agence pour orchestrer les relations de presse concernant l’annonce d’investissements majeurs.
Pour une 7e année consécutive, Tac Tic Marketing a coordonné l’ensemble des relations publiques du très populaire salon Expo habitat Québec, organisé par l’APCHQ — région de Québec. Cette collaboration s’est déployée par le biais d’une stratégie de relations publiques sur différents médias traditionnels ainsi qu’une opération de marketing d’influence sur les réseaux sociaux.
Parmi les dernières actions stratégiques mises en œuvre par Tac Tic Marketing, on compte : le lancement du nouveau menu de cocktail dînatoire zéro plastique et des boîtes repas biodégradables et compostables de La Mangue Verte & cie, l’annonce du nouveau programme Techniques de gestion hôtelière de Mérici collégial privé, les actions innovantes réalisées par l’entreprise Aki Sushi, l’ouverture du restaurant Madame Chosepar Restos Plaisirs, le lancement de la Box – boîte de prêt-à-mixer de Monsieur Cocktail, le nouveau positionnement de Nero Bianco, l’inauguration des Galeries Gourmandes, nouveau concept de marché alimentaire des Galeries de la Capital et la nomination du restaurant ARVI comme Meilleur nouveau resto canadien 2019. Plusieurs autres mandats stimulants sont à l’agenda pour la firme de relations publiques et marketing !
À propos de Tac Tic Marketing
Tac Tic Marketing se spécialise en relations publiques stratégiques et en marketing. Avec à sa tête Sylvie Beaulieu, l’équipe est formée d’experts en communication et marketing, toujours à l’affût de l’actualité et des dernières tendances de l’industrie. L’agence jouit d’une solide réputation et de contacts privilégiés qu’elle utilise pour faire rayonner ses clients à travers les diverses plateformes médiatiques.
-30-