Tac Tic Marketing: nouveaux mandats, nouveaux clients!
Québec, le mardi 18 juin 2019 – Le carnet de commandes est bien rempli chez Tac Tic Marketing, alors que l’agence de relations publiques récolte plusieurs mandats auprès de nouveaux clients et de ses clients réguliers.
Tac Tic Marketing annonçait aujourd’hui que le restaurateur de renom Jacques Gauthier, fondateur de Restos Plaisirs, se lance dans un nouveau projet, soit l’ouverture d’un restaurant à même l’Hôtel Clarendon en décembre prochain. L’établissement du Vieux-Québec accueillera un concept inédit dédié en grande partie aux poissons et fruits de mer.
Présentement, l’agence travaille à l’élaboration de la stratégie de relations de presse et de médias sociaux du restaurant ARVI, un établissement du chef Julien Masia qui bouscule les conventions en revenant à l’essence humaine de la restauration. Les entrepreneurs des Viandes bios de Charlevoix ont aussi choisi de s’allier à la firme de relations publiques pour faire rayonner leur entreprise et leurs différentes gammes de produits. Tac Tic Marketing collabore activement avec la boîte à beignes Beiko, qui annoncera de belles nouveautés cet été.
Un peu plus tôt cette saison, Restos Plaisirs a confié à l’agence la gestion des relations de presse entourant son nouveau Programme Chef Restos Plaisirs, visant à favoriser la rétention de son personnel en cuisine par la formation académique. Tac Tic Marketing a aussi orchestré l’annonce de l’arrivée de plats végans et végétariens au menu des restaurants Cochon Dingue. Rappelons que la firme de relations publiques a également annoncé la création d’un nouveau concept signé Restos Plaisirs, conçu sur mesure pour le futur marché alimentaire des Galeries de la Capitale.
L’équipe de Tac Tic Marketing a également été mandatée pour les relations de presse entourant les nouveaux investissements prévus à l’Hôtel le Concorde Québec, relancé par l’homme d’affaires Jean-Guy Sylvain il y a 5 ans. L’agence a de plus participé à l’organisation des festivités liées à ce cinquième anniversaire. Le propriétaire de l’Hôtel le Concorde a aussi choisi l’agence pour annoncer sa plus récente acquisition, soit la pourvoirie Némiskau, un établissement 5 étoiles dédié à la chasse et à la pêche.
Tac Tic Marketing a récemment veillé aux relations de presse entourant l’annonce d’un nouveau segment de marché visé par Logisco, celui des appartements hauts de gamme et des penthouses sur deux étages en location avec le projet OSLO. S’en est suivie l’inauguration de l’hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton à Beauport, un deuxième hôtel en deux ans pour Logisco.
Normandin, qui célèbre ses 50 ans, a aussi fait confiance à Tac Tic Marketing pour coordonner les relations de presse entourant l’inauguration de son troisième hôtel, situé à Lévis. L’agence s’est également vue confier le rayonnement de leur boîte déjeuner brunch dans les médias traditionnels ainsi que sur les médias sociaux.
La firme de relations publiques a dernièrement déployé une offensive provinciale pour le lancement de Soirée Sushi par Aki Sushi, une gamme complète de poissons et fruits de mer surgelés vendue en épicerie. L’agence collabore toujours de pair avec Canot Kayak Qc, Le Bistango, ainsi qu’avec Vice & Vertu Distilleries.
-30-